FAQ
Comment passer commande sur le site ?
Pour passer commande, il vous suffit d’indiquer le nombre d’articles souhaités, et la taille s’il s’agit d’un vêtement. Les articles seront ajoutés à votre panier. Cliquez ensuite sur l’icône du panier, en haut à droite, pour modifier son contenu, ou valider votre commande.
Le site est-il sécurisé ?
Le site FRENCH FLORIDA est équipé d’un certificat SSL qui garantit une connexion sécurisée. Vous pouvez vous en assurer en vérifiant dans votre navigateur que l’adresse du site commence par « https », et par la présence d’un logo de cadenas dans votre barre de navigation.
Comment payer ma commande ?
Vous pouvez régler votre commande soit par carte bancaire, grâce au module de paiement en ligne sécurisé de la Banque Populaire, soit par PayPal, le système leader de porte-monnaie électronique.
Quel est le mode de livraison ?
Tous nos articles sont livrés par le service Colissimo de La Poste. Ils vous seront remis contre signature lors de la livraison.
Quel sont les délais de livraison ?
Le délai moyen pour le traitement de votre commande est de 48h. Votre colis est ensuite remis à Colissimo dont les délais moyens de livraison sont de 48h pour une livraison en France. Si vous êtes à l’étranger, vous pouvez connaitre les délais de livraison indicatifs en suivant ce lien : https://www.laposte.fr/particulier/outils/calculateur-de-delais
Comment retourner un article ?
Vous avez la possibilité d’effectuer un retour. Pour connaitre les modalités de retour, consultez les conditions générales de vente, accessibles via le bouton Conditions présent en bas de page.
Comment créer un compte client ?
La création d’un compte personnel vous est proposée lors de votre première commande. Vous pourrez y retrouver le contenu de vos commandes, et gérer vos adresses de facturation et de livraison.